Passer au contenu principal
Panneau latéral
Tous les cours
Plus
Français (fr)
English (en)
Français (fr)
Connexion
Tous les cours
Accueil
Cours
Pôle Formation
Service Universitaire de Pédagogie
Accès aux contenus des formations
2021-2022
2021-2022
Catégories de cours
Conseils centraux
Service Usages numériques à l’Université pour la pédagogie
Formation aux usages et à la pédagogie numériques
Formation aux usages et à la pédagogie numériques / Ateliers
Formation aux usages et à la pédagogie numériques / Moodle 3 & 4
Formation aux usages et à la pédagogie numériques / Néo MCF
Pôle Formation
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants / Escapade
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants / Escapade / Haute-Vienne (87)
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants / Escapade / Haute-Vienne (87) / Gay Lussac
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants / Escapade / Creuse (23)
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants / Escapade / Corrèze (19)
Pôle Formation / Carrefour Des Étudiants / Offre de service
Pôle Formation / DFC : Direction de la Formation Continue
Pôle Formation / UL Community
Pôle Formation / UL FACTORY
Pôle Formation / UL FACTORY / MEDIALAB
Pôle Formation / UL FACTORY / INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie / Accès aux contenus des formations
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie / Accès aux contenus des formations / 2024-2025
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie / Accès aux contenus des formations / 2023-2024
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie / Accès aux contenus des formations / 2022 - 2023
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie / Accès aux contenus des formations / 2021-2022
Pôle Formation / Service Universitaire de Pédagogie / Accès aux contenus des formations / 2020-2021
Pôle Formation / DU REAGIR
Pôle Formation / Etude sur les manuels scolaires numériques
Pôle international
Pôle international / Maison des langues
Intégrité Scientifique
Campus stories
Campus Connectés de Corrèze
VAE
PIX
Scientibus
DSI
Recherche
Accompagnement des personnels
Hype 13 : Se sensibiliser à un enseignement hybride
Hype 13 : Se sensibiliser à un enseignement hybride / Étudiants : Réussissez vos cours en hybride !
Hype 13 : Se sensibiliser à un enseignement hybride / Enseignants : Hybrider vos cours !
Hype 13 : Se sensibiliser à un enseignement hybride / Formateurs : Donnez votre retour !
Rechercher des cours
Rechercher des cours
Catalogue des formations à la pédagogie
https://view.genial.ly/649ae71dfc1da000101ddf3d/presentation-sup-plan-de-formation-neo-mcf-20222023
C1.01/2_28.02&04.03 - Sensibilisation AP-DC
C1.01_07.10.21- S’approprier la démarche d’AP-DC
C1.02 - Structurer son enseignement (en mode hybride, présentiel ou à distance) à partir d'intentions pédagogiques (méthode ABC)
C1.04_Form'UL Déjeuners : Le travail en "collectif pédagogique" dans l'AP-DC
C1.05 - Construire un programme de formation autour des compétences
C1.6_10/05/22-Rédiger et communiquer son syllabus
C2.01_11.01.22 - Rendre les contenus numériques accessibles aux personnes en situation de handicap (Initiation à l’accessibilité numérique)
C2.01_30.10.21 - Rendre les contenus numériques accessibles aux personnes en situation de handicap (Initiation à l’accessibilité numérique)
C2.01_15.03.22 - Rendre les contenus numériques accessibles aux personnes en situation de handicap (Initiation à l’accessibilité numérique)
C2.02 - Faire travailler les étudiants en groupe
C2.02 Faire travailler mes étudiants en groupe(s) Session Juin
C2.03 - Rendre les étudiants acteurs du cours par le débat ou les micro-débats
C3.02 - Concevoir des grilles d'évaluation critériées
C3.02-GrillesCriteriées(Session2)
C4.01_08.02.22 - Espaces d’enseignement (session 2)
C4.01_30.10.21- Appréhender les espaces d’enseignement comme outils pédagogiques
C1.05-JUIN2022-AP-DC
Besoin d'assistance ?
✉️
svp-communities@unilim.fr
🛟
Aide et documentation
ℹ️
Mention RGPD