Passer au contenu principal
Communities
  • Tous les cours
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
Communities
Tous les cours
  1. Accueil
  2. Cours
  3. Pôle Formation
  4. Service Universitaire de Pédagogie
  5. Accès aux contenus des formations
  6. 2021-2022

2021-2022

Catalogue des formations à la pédagogie

https://view.genial.ly/649ae71dfc1da000101ddf3d/presentation-sup-plan-de-formation-neo-mcf-20222023

C1.01/2_28.02&04.03 - Sensibilisation AP-DC

C1.01_07.10.21- S’approprier la démarche d’AP-DC


C1.02 - Structurer son enseignement (en mode hybride, présentiel ou à distance) à partir d'intentions pédagogiques (méthode ABC)

C1.04_Form'UL Déjeuners : Le travail en "collectif pédagogique" dans l'AP-DC

C1.05 - Construire un programme de formation autour des compétences

C1.6_10/05/22-Rédiger et communiquer son syllabus

C2.01_11.01.22 - Rendre les contenus numériques accessibles aux personnes en situation de handicap (Initiation à l’accessibilité numérique)

C2.01_30.10.21 - Rendre les contenus numériques accessibles aux personnes en situation de handicap (Initiation à l’accessibilité numérique)

C2.01_15.03.22 - Rendre les contenus numériques accessibles aux personnes en situation de handicap (Initiation à l’accessibilité numérique)

C2.02 - Faire travailler les étudiants en groupe

C2.02 Faire travailler mes étudiants en groupe(s) Session Juin

C2.03 - Rendre les étudiants acteurs du cours par le débat ou les micro-débats

C3.02 - Concevoir des grilles d'évaluation critériées

C3.02-GrillesCriteriées(Session2)

C4.01_08.02.22 - Espaces d’enseignement (session 2)

C4.01_30.10.21- Appréhender les espaces d’enseignement comme outils pédagogiques

C1.05-JUIN2022-AP-DC

Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle
Besoin d'assistance ?
  • ✉️ svp-communities@unilim.fr
  • 🛟 Aide et documentation
  • ℹ️ Mention RGPD